Latest

Sports

Gossip

Covered

Quel est le seul pays qui re connaît la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental?

Le Maroc est le seul pays qui re connaît sa souveraineté sur l'ancienne colonie du Sahara Occidental. Dans cela, les marocains sont unanimes. Le Makhzen a berné tous les citoyens marocains. Comment? En leur faisant rêver d'un Maroc impérial qui va de Tanger au Fleuve Sénégal. Après sous l'effet du climat et des intempéries, il s'est rétréci pour devenir de Tanger à Lagouira.

Les démocrates marocains ne veulent pas refusent de reconnaître qu'eux aussi ont été trompés par la dynastie alaouite, premier serviteur du colonialisme français et de l'injustice au monde. Ils se disent opposants au régime marocain mais ils le défendent en défendant ses thèses annexionnistes. Ils détesentent les sahraouis, parce que c'est un brave peuple qui a su se battre héroïquement pour défendres es droits et a refusé de rendre les armes comme les marocains l'ont fait.

Le Maroc, premier exportateur mondial de haschich et de prostituées. 

A cause de la misère imposée au peuple marocain, les jeunes femmes marocaines sont obligées d'aller vendre leurs corps en Europe, en Amérique, en Asie, même en Israel. 

Même les hommes sont obligés de se prostituer dans les plages du Maroc. Des jeunes de 23 ans font couple avec des vieillards nauséabonds de 65 ans. Des jeunes dans le printemps de leur âge sont obligés de coucher avec des pervers arrivés au Maroc dans le but d'assouvir leurs perversions. 

Jamais les sahraouis n'accepteront de porter la nationalité d'un pays pareil, un pays qui pour recolter un soutien européen à sa répression des droits de l'homme simule une ouverture mensongère envers les homosexuels et les pervers. Le régime se permet tout parce qu'au Maroc il n'y a plus d'hommes, il n'y a que des lâches et des pervers.
Don't Miss